Hier, les Flames de Calgary ont rendu hommage à Guy Lafleur.

Ils ont d'ailleurs écouté les demandes de Patrick Roy.

« Patrick Roy propose qu’une ovation soit offerte à Guy Lafleur ce soir dans tous les amphithéâtres au Québec plutôt qu’une minute de silence afin de célébrer la grandeur de son œuvre. » - Kevin Dubé

Ils ont répondu à l'appel et ils l'ont fait :

Bravo!

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal