Les Canucks de Vancouver signent un jeune gardien
Le directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, a annoncé aujourd'hui que le club avait signé le gardien de but Arturs Silovs pour un contrat de niveau débutant.
Silovs, 18 ans, a partagé la saison 2018-19 entre HK Riga (MHL) et HS Riga (Lettonie). Il a affiché une moyenne de buts alloués de 2,45 et un pourcentage d'efficacité de 0,920 en sept matchs avec HK Riga (MHL).
Avec le HS Riga, Silovs (Lettonie), il a enregistré un pourcentage d'efficacité de 0,914 et une moyenne de buts alloués de 3,26 en 20 matchs.
Sur la scène internationale, Silovs a représenté la Lettonie au Championnat du monde des moins de 18 ans la saison dernière. Il a affiché le cinquième meilleur pourcentage d'arrêts du tournoi (0,918) et seuls deux gardiens de but ont fait face à plus de tirs par match dans le tournoi.
Le gardien de but de 6'4 ", 203 livres a été sélectionné par les Canucks au sixième tour, 156e au total lors du repêchage de la LNH en 2019.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 8 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 8 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 12 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 13 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 17 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |