FINAL
2
5
    

Les Canadiens de Montréal seraient intéressés à acquérir ce défenseur

Publié le 1 septembre 2019 à 14h10
PAR

Selon ce que rapporte Jimmy Murphy, le propriétaire et rédacteur en chef du « Boston Hockey Now », les Canadiens de Montréal seraient en pourparlers avec les Stars de Dallas pour faire l’acquisition du défenseur Julius Honka. Selon CapFriendly , les Stars de Dallas ne disposent que de 970 000 dollars d’espace sur la masse salariale pour signer d’autres joueurs.


Honka est un espoir de premier plan qui a été sélectionné au premier tour, le 14e au total, lors de la séance de sélection de 2014. Maintenant âgé de 23 ans, Honka n’a jamais été capable de faire sa place comme joueur régulier dans la LNH. Murphy a déclaré qu’il ne sait pas ce que les Stars pourraient demander en retour de Julius Honka dans l’éventualité qu’un échange devait se concrétiser avec les Canadiens de Montréal.




La saison dernière, Honka a joué tous ses matchs avec les Stars de Dallas. Cependant, il a passé plusieurs matchs dans les estrades. En 29 matchs avec Dallas, Honka a récolté quatre passes. Lors des saisons précédentes, Honka a porté l’uniforme des Stars du Texas dans la AHL, où il a récolté 26 buts et 82 passes pour un total de 108 points en 201 matchs.
10 dernières chroniques