SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Bruins de Boston auraient-ils un oeil sur un attaquant des Devils?


PUBLICATION
Jeremy Paquet
14 décembre 2019  (13h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Devils du New Jersey semblent s'être résiliés à transiger l'attaquant Taylor Hall, lui qui, après avoir été retiré de l'alignement lors du dernier match des siens (à lire ici), sera laissé de côté pour un deuxième match consécutif ce soir. Le tout serait de façon préventive, ce qui nous laisse spéculer sur le fait qu'une transaction semble relativement imminente.

HL
Selon Matt Kalman, de la station de radio sportive WEEI, bien que les Bruins de Boston pourraient être intéressés à acquérir les services de Taylor Hall, celui-ci devenant joueur autonome à la fin de la saison, il devient un joueur de location qui risque de coûter trop cher au bout du compte.
Cependant, les Bruins tenteraient présentement de renforcer leur alignement sur les ailes. Bien que les attaquants Anders Bjork, Danton Heinen et Brett Ritchie compétitionnent présentement sur les deux derniers trios de l'équipe, le DG de Boston, Don Sweeney, pourrait être tenté d'y aller avec de l'expérience en vue des prochaines séries éliminatoires. Il faut donc tenter de trouver un ailier, potentiellement de location, qui ne brisera pas le budget de l'équipe en vue de la prochaine campagne. Bien que Boston ne risque pas de se lancer dans la course Taylor Hall, un autre attaquant des Devils pourrait leur être intéressant, selon Kalman.
« Si Sweeney cherche à faire une transaction comme celle de Charlie Coyle, son focus devrait aller sur Kyle Palmieri. Cela pourrait régler les problèmes à l'aile. » - Matt Kalman
Âgé de 28 ans, Palmieri s'est imposé comme un marqueur d'entre 20 et 30 buts au cours des dernières saisons. Il compte présentement 19 points, dont 11 buts, en 31 matchs depuis le début de la présente campagne. Il faut aussi garder en tête que ses statistiques sont obtenues au sein d'une équipe qui en arrache présentement. De plus, Palmieri est sous contrat pour encore une saison, d'une valeur annuelle de 4,65 M$. Tout comme avec la transaction Charlie Coyle, Sweeney aurait un certain contrôle budgétaire sur le futur du joueur avec l'équipe.
À noter qu'il ne s'agit ici que de spéculations. On ne sait pas si les Devils ont l'intention d'échanger Kyle Palmieri, mais cela pourrait être possible en raison des insuccès de l'équipe. Si tel est le cas, les Bruins de Boston pourraient être les premiers en ligne afin de tenter d'en faire son acquisition.
Sources : HockeyFeed et Matt Kalman (WEEI Sports Radio Network)

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS