L'équipe de direction du club-école ECHL du CH à Trois-Rivières se précise de plus en plus

Publié le 23 novembre 2020 à 16h40
PAR

En ce lundi 23 novembre 2020, il est possible d’affirmer que l’idée d’avoir une formation ECHL à Trois-Rivières n’est plus que simple spéculation, mais bien un projet tangible d’envergure. En effet, aujourd’hui, le groupe Deacon Sports and Entertainment a annoncé par voie de communiqué la nomination de trois dirigeants au sein de leur nouvelle franchise de l’ECHL à Trois-Rivières.

Mark Weightman sera donc le président et chef de la direction de l'organisation, Marc-André Bergeron sera le vice-président et directeur général, tandis que Hugo Bernier sera directeur des partenariats corporatifs.


« Nous sommes heureux d’annoncer l’embauche de Mark, Marc-André et Hugo. Ils ont tous fait leurs preuves en matière de stratégie, vente, et gestion d’entreprise, et ils offrent un point de vue unique que nous recherchons pour bâtir notre équipe. Je me réjouis de l’opportunité de travailler à leurs côtés. » - Glenn Stanford, président de Deacon Sports and Entertainment


Bergeron est dans le dossier depuis les tout débuts du projet. Il avait été nommé par la ville de Trois-Rivières afin de regarder les opportunités pour meubler son nouvel amphithéâtre d'une organisation sportive. Il aura donc la tâche de bâtir cette nouvelle équipe.Il ne resterait qu'à régler une entente de partenariat avec une équipe de la LNH. Tout porte à croire que ce sera le Canadien, mais rien n'a encore été confirmé... Il pourrait donc y avoir du hockey de la ECHL dès la saison prochaine (2021-2022) dans le nouveau Colisée de Trois-Rivières si tout se passe comme prévu.
10 dernières chroniques
pub