SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le verdict est tombé pour Filip Mesar


PUBLICATION
Mike Bouchard
3 juillet 2023  (8h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En entrevue avec les médias hier, l'espoir du Canadien de Montréal, Filip Mesar, a mentionné qu'il sera un membre du Rocket de Laval, la saison prochaine.

« C'était en tout cas le plan des dirigeants avant de m'envoyer à Kitchener. On voulait me donner une saison afin de me permettre de trouver mes repères en Amérique. On m'avait dit que je jouerais par la suite dans la Ligue américaine », a-t-il confié.

Mesar, 26e choix au total du CH en 2022, a récolté 51 points en 52 parties la saison dernière avec les Rangers de Kitchener.
Il avait des ambitions très élevées en se joignant à Kitchener, mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
« Les patinoires sont plus petites et le rythme est donc plus soutenu, même dans les séances d'entraînement », a relevé le grand ami de Juraj Slafkovsky, qui a été le tout premier choix de la séance de 2022 par les Canadiens. « J'ai dû faire des ajustements au style de jeu nord-américain.

« À Kitchener, les gars ont été super avec moi. Je me suis fait plusieurs amis, mais le hockey junior n'est pas aussi professionnel que le hockey pour hommes, a-t-il indiqué. Je ne peux pas me plaindre. J'ai été bien traité et ma famille d'accueil a été formidable. »

Pour l'article complet de Robert Laflamme du site LNH.com, c'est ici.
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS