21:00
-
-
    

Le processus d'embauche pour le poste de DG du Canadien a été lourd pour Patrick Roy

Publié le 3 juin 2022 à 0h08
PAR MIKE BOUCHARD

L'entraîneur-chef et directeur général des Remparts de Québec, Patrick Roy, a été très nébuleux sur son avenir au sein de l'organisation de la LHJMQ. En entrevue au Journal de Québec, le président de la formation, Jacques Tanguay, n'a pas semblé surpris par les propos de Roy.

« Ç'a été une saison remplie d'émotion pour Patrick, a avoué Tanguay en entrevue au Journal de Québec. Il n'y a pas juste eu les Remparts. Il y a eu plusieurs autres épisodes cette saison dont le processus d'embauche d'un directeur général avec le Canadien de Montréal. Ç'a été un processus assez lourd qui a duré longtemps et qui a laissé des traces pas juste chez Patrick mais chez les amateurs de hockey. On va prendre le temps de discuter ensemble.

La saison s'est terminée abruptement. Patrick, ce n'est pas juste mon partenaire de toujours mais aussi mon entraîneur et mon directeur général. Je vais l'accompagner le mieux possible et le laisser prendre ses décisions. Au final, sa décision sera la mienne et comme je lui ai dit hier, il peut prendre son temps et il n'y a rien qui presse. »




Dossier à suivre dans les prochaines semaines.

Crédit: Fanadiens.com
10 dernières chroniques
pub