SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le prix à payer pour acquérir Chris Kreider serait maintenant connu

PUBLICATION
David St-Jean
4 février 2020  (18h12)
PARTAGER

Nous y voici! Nous sommes dans le temps de l'année le plus propice aux rumeurs, alors que nous entrons dans le dernier droit vers la date limite des échanges dans la LNH.

QZ

Cette saison, le défenseur le plus convoité est sans aucun doute Jeff Petry, du Canadien. En plus d'être fiable et régulier depuis deux ans, il est droitier, une denrée rare à ce temps-ci de l'année. Marc Bergevin pourrait donc demander la lune pour le transiger, mais il ne sera néanmoins pas le joueur le plus en demande.

Chris Kreider fait partie des rumeurs à chaque année, mais cette fois-ci semble la bonne. Âgé de 28 ans, l'ailier gauche des Rangers a un gabarit imposant, en plus d'être capable de mettre une 50e de points dont 25 buts en banque à chaque saison. Selon Pierre LeBrun, le prix demandé pour faire son acquisition serait semblable à celui de Kevin Hayes l'année dernière, soit un choix de première ronde et un espoir prêt à jouer dans la LNH.

Kreider sera joueur autonome sans compensation aux termes de la présente campagne, donc il se pourrait bien que la transaction soit conditionnelle à une prolongation de contrat avec sa nouvelle équipe. Avec le gabarit et la vitesse de l'attaquant, nul doute qu'il serait une acquisition importante pour une équipe qui aspire à la Coupe Stanley.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS