Le prix à payer pour Matt Dumba serait maintenant connu

Publié le 12 février 2020 à 11h22
PAR

Avec l’échange de Jason Zucker aux Penguins de Pittsburgh en retour d’Alex Galchenyuk, de l’espoir Calen Addison et d’un choix de première ronde conditionnel en 2020, le prix pour acquérir un joueur d’exception vient de monter à une vitesse phénoménale.


QZ

Maintenant que Zucker est déplacé, que fera Bill Guérin d’ici la date limite des transactions ? Selon Darren Dreger, le ménage au Minnesota n’est toujours pas terminé.


« En parlant de discussions commerciales, le directeur général du Wild du Minnesota, Bill Guérin, est au milieu de tout cela. Grande surprise cette semaine avec les Penguins de Pittsburgh. Il est toujours prêt à écouter les offres pour les vétérans défenseurs Matt Dumba et Jonas Brodin. »

Maintenant, que demandera Guérin pour ces deux défenseurs? Toujours selon l’initié de TSN, le prix à payer pour faire l’acquisition de Matt Dumba et Jonas Brodin sera très élevé et certaines équipes devront renoncer à faire son acquisition.

« Maintenant, le retour attendu pour l’un de ces défenseurs est un centre de première ligne. Et si la meilleure offre est un centre #2, alors il faut que ce soit avec autre chose. »L’une des formations ayant porté le plus d’intérêt envers Matt Dumba est les Maple Leafs de Toronto, mais ont-ils ce qu’il faut?

Toujours selon Dreger, les Leafs auraient étudié la possibilité d’échanger Kasperi Kapanen, Andreas Johnsson ou Alexander Kerfoot, mais tous les trois sont des ailiers et non des centres... Mentionnons que Toronto n’aurait pas l’intention d’échanger l’un de ses centres. Il faut donc penser qu’ils devront se tourner vers une autre alternative pour s’améliorer à la ligne bleue.
10 dernières chroniques
pub