SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le contrat de Grubauer à Seattle est refusé


Mike Bouchard
1 aoû 2021  (21h03)

Le 28 juillet, le Kraken de Seattle s'est entendu avec le gardien de but Philipp Grubauer sur les termes d'un contrat de 35,4 M$ sur 6 ans, soit une moyenne de 5,9 M$ par année.

Le registre central de la LNH a décelé un problème avec le contrat et la LNH l'a finalement refusé.
CapFriendly a tweeté la nouvelle samedi, expliquant pourquoi l'accord avait été rejeté. Les « exigences contractuelles prioritaires » auraient été enfreintes par le Kraken.
Quelle est la suite pour Grubauer et le Kraken? Non, il ne deviendra pas libre comme l'air de nouveau. Les deux parties n'ont qu'à restructurer le contrat et le soumettre à nouveau.
D'ailleurs, mise à jour à 19h17, selon Geoff Baker du Seattle Times, le Kraken a retiré 250 000 $ de la troisième année de l'entente et l'a ajouté à la deuxième année pour devenir conforme. Le contrat est actuellement en cours d'examen et devrait être approuvé sous peu.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT