Le Canadien pourrait retrouver son gardien d'avenir chez les Flames de Calgary
|
Annie St-Onge
6 jan 2023 (9h40)
|
|
Les gardiens de but sont un des problèmes chez le Canadien. Kent Hughes devra absolument aller chercher un gardien d'avenir.
On sait que le Tricolore a un intérêt envers le gardien des Sabres de Buffalo, Devon Levi, mais un autre joueur pourrait être la solution pour le CH.
Dustin Wolf est un jeune gardien de 21 ans qui appartient aux Flames de Calgary. Il joue présentement pour le club école des Flames, les Wranglers de Calgary. Wolf a d'impressionnantes statistiques avec une moyenne de buts alloués de 2,09 et une efficacité de 0,932. Il se trouve au deuxième rang des gardiens de la Ligue américaine pour la moyenne de buts accordés.
Dustin Wolf AHL Ranks at Age 20:
47 Games (3rd)
2.35 GAA (8th)
.924 SV% (4th)
Dustin Wolf AHL Ranks at Age 21:
23 Games (1st)
2.18 GAA (2nd)
.929 SV% (T-1st)
He's one of the most underrated prospects in Hockey, 100%. #Flames pic.twitter.com/t3KopGBtBC— Nathan «Grav" (@NathanGraviteh) January 3, 2023
Les Flames ont déjà deux gardiens qui ont des contrats de longue durée, dont leur gardien numéro un, Jacob Markstrom, qui dispose d'une entente jusqu'en 2026. Dustin Wolf n'aurait donc pas la possibilité d'intégrer la LNH avant plusieurs années, ce qui pourrait pousser l'équipe à le transiger.
De plus, les Flames seraient intéressés à Josh Anderson. Dustin Wolf pourrait alors compléter cette échange.
Source: Marqueur
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom