Dans les deux derniers matchs, le Canadien n'avait pas de Québécois dans sa formation partante. Avec les blessures à David Savard, à Mike Matheson et à Jonathan Drouin, aucun Québécois n'était sur la glace pour le Tricolore.
Beaucoup croient que l'équipe se doit d'avoir des joueurs venant du Québec en uniforme. Oui, avoir des joueurs québécois avec le CH est important pour les fans, mais je crois que gagner l'est encore plus. Ces partisans seront contents, alors que Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembault serait le gardien partant pour le match de mercredi contre les Sénateurs d'Ottawa.
L'entraîneur-chef Marin St-Louis confirme que Sam Montembeault sera le gardien partant dans le match contre Ottawa mercredi soir.
Head coach Martin St-Louis confirmed that goaltender Sam Montembeault will start against Ottawa on Wednesday night.— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 13, 2022
Le Canadien a-t-il la responsabilité de faire plus que d'habiller des Québécois, mais bien de les faire jouer? → https://t.co/U3sKLHetoW— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 13, 2022
Source : Let's go habs
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom