SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a déjà trouvé son nouveau directeur des gardiens


Mike Bouchard
13 sep 2022  (10h41)

Plusieurs sont d'avis que le gardien de but du Canadien de Montréal Carey Price ne remettra pas les jambières cette année, à moins d'un miracle, bien sûr.

Peut-il aider l'équipe autrement? Évidemment, étant sur la liste des blessés, il ne peut pas avoir un poste officiel avec l'équipe, mais son expérience pourrait assurément aider les gardiens de l'équipe, surtout Samuel Montembeault et Cayden Primeau.
Angela Price, la femme de Carey, a annoncé dans les dernières semaines sur son compte Instagram que la famille allait passer la saison à Montréal. Est-ce que Carey va rester les bras croisés chez lui à ne rien faire? Ce serait surprenant, comme le souligne Andrew Zadarnowski de TSN 690 et BPM Sports.
Le chroniqueur se demande même si Price ne pourrait pas remplacer Sean Burke et devenir littéralement directeur des gardiens de but, comme le faisait Sean Burke, en direct de l'Arizona. Imaginez!
Ça sera intéressant à suivre, même si nous n'aurons probablement pas de réponse officielle, en raison de son statut actuel, soit de joueur blessé à long terme.
Crédit : Fanadiens.com

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT