SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le CH cède un attaquant à l'insu de tous

PUBLICATION
Mathieu Fournier
17 mars 2020  (10h50)
PARTAGER

Avec la crise mondiale qui pèse sur tout le monde présentement, il semble qu'une certaine incertitude s'installe concernant la suite des choses dans la LNH. Même s'il s'agit parfois que de petits détails, le CH a cédé l'attaquant Jake Evans au Rocket de Laval sans le mentionner sur aucun de leurs réseaux sociaux.

QZ

Mentionnons que les Canadiens avaient jusqu'à 17h hier soir pour effectuer des mouvements de personnel. Après cela, toutes les formations de la LNH ne peuvent plus rappeler un joueur, ni en céder à leur club-école de la LNH.

En faisant ça, le Canadien s'assure qu'Evans puisse terminer la saison avec le Rocket si les activités dans la LAH devaient reprendre. Est-ce un signe que le Canadien n'a pas grand espoir que la LNH reprenne ses activités et qu'il mise maintenant sur le Rocket? Ce sera à voir.

Ce mouvement peut également avoir comme but d'économiser sur le salaire du jeune joueur. En effet, Evans touche un salaire de 832 500 dollars lorsqu'il est dans la LNH, comparativement à 70 000 dollars dans la LAH. Les Ducks d'Anaheim ont également fait un mouvement de personnel similaire dimanche, en plaçant Kiefer Sherwood au ballottage dans le but de le céder dans les mineures.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS