L'arrivée de Clague pourrait sonner le départ pour Chiarot

Publié le 5 décembre 2021 à 0h16
PAR

À l'émission Insider Trading du 2 décembre dernier sur TSN, Pierre LeBrun a déclaré que la majorité des équipes qu'on classerait comme contender, sont convaincues que Ben Chiarot allait devenir disponible d'ici la date limite des échanges du 21 mars prochain.

Seulement deux jours plus tard, le Canadien réclame le jeune défenseur de 23 ans des Kings de Los Angeles, Kale Clague, au ballotage.

Chiarot a dû envoyer en juillet une liste de 10 équipes auxquelles il ne peut pas être échangé, ce qui laisse donc 21 équipes qui pourrait être une destination potentielle. D'après LeBrun, le manque de défenseur devenant agent libre sans compensation cette été fait en sorte que le Canadien pourrait facilement obtenir un choix de 1ere ronde pour les services de Chiarot, surtout après sa forte performance dans les séries éliminatoires de l'an dernier.

Lebrun ne réclamait pas que les chances que le Canadien tente de signer Chiarot était à 0, simplement qu'elles étaient très faible, ce qui semble avoir été confirmé maintenant que le Canadien a acquis Clague.


10 dernières chroniques
pub