La tension monte entre les journalistes de Montréal et l'organisation du Canadien
|
Mike Bouchard
18 jun 2023 (8h03)
|
|
Avec l'arrivée de Chantal Machabée chez le Canadien et la nouvelle administration, on s'attendait à une plus grande transparence entre l'organisation et les médias.
Cependant, selon DansLesCoulisses.com, de nombreux journalistes couvrant le Canadien de Montréal ont été profondément insatisfaits de la gestion de l'information sur les blessures par l'équipe.
« Sans trop faire de bruit publiquement, selon les informations de DansLesCoulisses.com, plusieurs journalistes attitrés à la couverture du Canadien de Montréal auraient été fortement insatisfaits de la gestion de l'information du Tricolore par rapport aux blessures. Quelques situations auraient particulièrement écorché le beat au cours de l'année, menant à quelques débats désagréables entre l'organisation et les médias. »
- Danslescoulisses
- Danslescoulisses
Les absences prolongées de joueurs tels que Sean Monahan, Brendan Gallagher, Joel Edmundson et Michael Matheson ont été négligées, laissant les journalistes dans le flou.
Kent Hughes a promis de remédier à la situation en adressant le problème des blessures et en effectuant des changements au sein du personnel.
Crédit :
Nos sources font part d'une situation tendue avec les médias et d'un remplaçant québécois nommé sous peu → https://t.co/KR557pDUOW— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 13, 2023
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom