QZ
Anderson avait subi une blessure à une épaule au mois de décembre et celle-ci pourrait finalement nécessiter une opération. Cette blessure est survenue durant un combat face à Mark Borowiecki, des Sénateurs d'Ottawa, le 14 décembre dernier. Les Jackets avaient prévu une absence de quatre à six semaines, qui sera finalement plus longue. Comme Dreger le précise, l'organisation devrait annoncer le tout sous peu.
En 82 parties la saison dernière, Anderson a cumulé 27 buts et ajouté 20 aides pour un total de 47 points. Avant de se blesser, il n'avait cumulé que quatre points en 26 matchs cette saison.
Outre Anderson, les Blue Jackets sont actuellement privés, entre autres, de Cam Atkinson, Brandon Dubinsky, Oliver Bjorkstrand, Alexander Wennberg et Alexandre Texier.
La troupe de John Tortorella occupe toutefois la deuxième place des équipes repêchées dans l'Association de l'Est avec 76 points. Ils sont suivis de près par les Hurricanes de la Caroline (74 points) et par les Rangers de New York (72 points) qui ont tous les deux trois matchs en main sur les Jackets.
Via TSN