La rencontre entre les Stars et les Preds annulée
Ce soir, plusieurs rencontres avaient lieu dans la LNH. En effet, 18 formations étaient censées être en action. Toutefois, la LNH vient d'annoncer que l'un des affrontements prévus était annulé.
Effectivement, le match entre les Stars de Dallas et les Predators de Nashville n'aura pas lieu. Étonnamment, la Covid-19 n'est pas en cause cette fois.
Selon le président des Stars, Brad Alberts, le duel sera reporté puisque le maire de la ville de Dallas en a fait la demande en raison des intempéries qui causent actuellement de nombreuses pannes d'électricité.
En 12 parties cette saison, les Stars présentent une fiche de cinq victoires et sept défaites dont quatre en surtemps. Les Preds, quant à eux, ont disputé 15 rencontres et ont un dossier de six gains et neuf revers.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 9 heures | Par Vincent Carbonneau Cole Caufield provoque une réaction inattendue de Trevor Zegras |
|
Il y a 10 heures | Par Julien Daignault « On dirait qu'il fait tout plus vite » : Un favori des fans du Canadien en train de s'assurer d'un poste? |
|
Il y a 12 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov s'acclimate déjà à Montréal avec humour et gourmandise |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Patrik Laine nuance ses propos sur Ivan Demidov après une réplique qui a fait les manchettes |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj surprend avec une transformation physique impressionnante |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Martin St-Louis envoie un message intrigant au sujet d'Arber Xhekaj |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov marque un superbe but sur une passe de Lane Hutson au camp du Canadien |
|
Il y a 19 heures | Par Vincent Carbonneau Excellente nouvelle pour la blessure de Kirby Dach |