Avec Carey Price qui ne rejouera probablement pas dans la LNH, le Canadien a besoin d'un nouveau gardien. Jake Allen connaît quelques difficultés avec une fiche de neuf victoire en 21 départs. Il possède aussi une moyenne de buts alloués de 3.33 et une efficacité de 0.897.
Sur les ondes de BPM Sports, Maxime Truman affirme que Kent Hughes serait intéressé par le jeune gardien des Sabres de Buffalo: Devon Levi. Des discussions seraient même en cours entre les deux équipes!
« Le Canadien est intéressé par Devon Levi. Il appartient au Sabres de Buffalo, mais le prix pour en faire l'acquisition est très élevé. Il a eu des discussions au repêchage. Ça ne s'est pas terminé, le Canadien a renégocié et va renégocier. » - Devon Levi
Truman révèle que les Sabres ont d'autres gardiens de but espoir et que d'en échanger un pourrait être possible.
Levi a été repêché au 7e rang en 2020 par les Panthers de la Floride. Ses droits ont ensuite été acquis par les Sabres. Il joue présentement dans la NCAA avec Northeastern University en compagnie des fils de Kent Hughes.
Cette saison, le gardien a d'excellentes statistiques avec une moyenne de buts alloués de 2.27 et une efficacité de 0.929.
Ce serait toute une acquisition pour Jeff Gordon et Kent Hughes s'ils réussissaient à aller chercher Devon Levi!
Voyez un extrait de l'émission ci-dessous:
Natif de Dollard-des-Ormeaux, Devon Levi a gardé les buts pour Équipe Canada et il est présentement le coéquipier des fils de Kent Hughes à Northeastern University.
Selon les informations de Maxime Truman, le Canadien et les Sabres discuteraient. 👇 pic.twitter.com/kq5ZBTCgNG— BPM Sports (@BPMSportsRadio) December 21, 2022
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom