Kent Hughes aurait la mèche courte

Publié le 29 janvier 2023 à 16h35
PAR MIKE BOUCHARD

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, « a la mèche courte » selon Danièle Sauvageau, qui était en entrevue sur les ondes du 98,5 FM.

Pour Hughes, pas question de faire jouer des joueurs blessés!

« Il semble réagir très rapidement et fermement. Je pense que c'est le message qu'a eu l'équipe médicale. Le Canadien de Montréal est l'équipe qui a le plus de joueurs sur la liste des blessés », a déclaré Sauvageau, tout en rappelant que le Canadien a fait l'embauche d'un préparateur mental, récemment. »

« L'environnement qu'on est en train de créer, les plans individualisés, les suivis de blessures, de savoir qu'on va être bien traités à Montréal, ça va avoir un impact sur le marché des joueurs autonomes en juillet prochain » -Danièle Sauvageau



Disons que c'est positif pour l'avenir, surtout qu'elle admet que les joueurs à la Shea Weber ou Carey Price, qui doivent arrêter leur carrière en raison de blessures, seront plus rare.

« On s'assure qu'aucune blessure ne va s'aggraver. Je ne crois pas avec un Kent Hughes à Montréal qu'on va revoir des situations à la Shea Weber et à la Carey Price. On va les suivre sur le plan physique et sur les bonnes habitudes de vie. C'est vraiment le mode de pensée d'un ancien agent de joueurs »

Crédit: 98,5 FM
10 dernières chroniques
pub