2E | ENT
3
1
    

Ken Holland regarderait pour l'un de ses anciens joueurs

Publié le 11 janvier 2020 à 17h31
PAR

C’est maintenant chose évidente, les Oilers d’Edmonton cherchent un moyen de renforcer leur offensive. Depuis le début de la saison 2019-2020, on peut affirmer que les Oilers peuvent compter sur McDavid et Draisaitl. Cependant, si l’on ne prend pas en considération ces deux prolifiques marqueurs, l’attaque est quasiment anémique à Edmonton.

Cette semaine, on vous rapportait que les Oilers pourraient s’intéresser à Max Domi. Cependant, Domi ne serait pas la seule proie possible pour Ken Holland.

QZ

En effet, selon ce que rapporte Jim Matheson du Edmonton Journal, les Oilers pourraient viser un joueur qui se trouve actuellement sur la liste des Red Wings de Détroit et qui se nomme Andreas Athanasiou.



Fait intéressant, Andreas Athanasiou et Ken Holland se connaissent très bien. C’est Holland qui a permis à Athanasiou d’être repêché dans la LNH, alors que celui-ci jouait le rôle de directeur général avec les Red Wings de Détroit.

De plus, mentionnons qu’Athanasiou connaît une saison extrêmement difficile avec une récolte de cinq buts et 14 passes pour un total de 19 points en 36 matchs. Devenant agent libre avec restriction à la fin de la saison, il est possible de se demander si l’ancien choix de 4e ronde demeurera dans l’organisation des Red Wings, eux qui sont en complète reconstruction.Avec la date limite des transactions qui approche, en plus de Domi et Athanasiou, des joueurs comme Tyler Toffoli des Kings de Los Angeles et même Chris Kreider des Rangers de New York pourraient intéresser les Oilers d’Edmonton d’ici le 24 février prochain.

Crédit: HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub