Kane aurait son contrat en poche selon Elliotte Friedman

Publié le 27 janvier 2022 à 16h46
PAR

Le controversé ailier gauche de 30 ans Evander Kane aurait trouvé sa future équipe, selon les réputés Frank Seravalli et Elliotte Friedman.

Ce serait les Oilers d'Edmonton qui lui feraient signer une entente de 750 000 $ pour le reste de la saison et 625 000 $ en bonus, ce qui représentera environ 2,1 M $ sur la masse salariale étant donné que nous sommes à mi-saison. Pour l'instant, ça serait une entente verbale, selon Darren Dreger.





Les Sharks ont d'ailleurs racheté son contrat il y a quelques semaines pour notamment le non-respect du protocole COVID-19.

Cette saison, Kane a été restreint à seulement cinq rencontres dans la Ligue américaine, amassant au passage deux buts et six passes avec les Barracudas de San Jose (club-école des Sharks).

Une question demeure sur toutes les lèvres présentement à travers la LNH : pourquoi? Pourquoi Ken Holland et les Oilers d'Edmonton (qui ont un besoin urgent de défenseurs) vont offrir ce contrat au turbulent Evander Kane?

Dossier à suivre, alors que les Oilers attendent la fin de l'enquête de la LNH concernant le voyage de Kane au Canada, lorsqu'il était atteint de la COVID-19. Il n'aurait pas respecté les règles selon les Sharks.

10 dernières chroniques
pub