Hier, nous vous avons partagé une vidéo où on entend le jeune Finlandais Jesperi Kotkaniemi jaser un « brin » québécois lors de l'entraînement.

En effet, KK y est allé d'un « Toé pis moé c'est fini! » 🤣

Difficile de savoir à qui Kotkaniemi parlait, mais c'est succulent! Hahaha!

Voici l'extrait, accompagné d'une autre séquence qui a fait surface aujourd'hui où il y va d'une autre réplique en québécois :

Dans une autre vidéo, on peut même l'entendre lâcher un « barnak »! 🤣

Difficile de ne pas aimer ce kid-là! 😂

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal