Même si les plus gros noms ne sont toujours pas signés, il s'agit tout de même d'une journée très chargée en termes de signatures de contrats. Dans les dernières minutes, les Predators de Nashville et les Rangers de New York se sont entendus avec deux défenseurs de soutien.
Pour la troupe de John Hynes, c'est le directeur général de l'équipe, David Poile, qui a annoncé s'être entendu avec Mark Borowiecki sur les modalités d'un contrat de 4 millions de dollars sur deux ans.
La saison dernière, Borowiecki évoluait pour les Sénateurs d'Ottawa, où il a amassé 7 buts et 11 passes pour un total de 18 points en 57 rencontres. Depuis ses débuts professionnels, l'ancien choix de cinquième ronde en 2008 a passé la totalité de sa carrière avec les « Sens », où il a joué 375 rencontres depuis le début de la saison 2011-2012.
La saison dernière, le défenseur a amassé trois buts et 11 points en 67 matchs. En séries éliminatoires, au cours de la ronde qualificative face au Canadien de Montréal, Johnson a été blanchi en quatre parties, montrant un différentiel de -4.