Jeff Petry prolonge son association avec le Canadien
Le directeur général du CH Marc Bergevin a été très actif ce vendredi. Il a réglé un très gros dossier en s'entendant sur les termes d'une prolongation de contrat avec le défenseur Jeff Petry, qui liera le défenseur du Tricolore avec l'équipe jusqu'en 2025.
L'entente est d'une durée de 4 ans, avec un salaire annuel de 6.25 millions de dollars par saison. Il restait un an à son présent contrat. À 32 ans, Petry vient de connaître une excellente saison, avec 40 points en 71 rencontres la saison dernière.
Son futur salaire ne représente qu'une augmentation de 750 000$ par saison si on compare à celui de cette année (5,5 M$). Il sera intéressant de suivre les prochains agissements de Marc Bergevin, à l'aube du 9 octobre.
MArc Bergevin s'est également entendu plus tôt dans la journée sur les terme d'un contrat d'une saison avec l'attaquant Joseph Blandisi. Ce dernier touchera un salaire de 700 000$ dans la LNH et de 325 000$ dans la LAH.
Crédits : NHL
|
Il y a 4 heures | Par Patrick Villeneuve Selon Georges Laraque, Arber Xhekaj a commis une erreur samedi dernier |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal ignoré par les experts |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Suspension majeure pour Connor McDavid |
|
Il y a 6 heures | Par Christopher Lewis Un ancien joueur nous dévoile les deux villes possibles pour une prochaine expansion de la LNH |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Joshua Roy, l'espoir du Canadien de Montréal |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Ivan Demidov s'inscrit dans l'histoire de la KHL |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis Kristopher Letang et Erik Karlsson se rapprochent de plus en plus d'une transaction |
|
Il y a 11 heures | Par Julien Trekker Un arbitre indique que les Rangers ont été grandement avantagés sur les Canadiens hier au Centre Bell |
Précédemment sur Rumeurs De Transaction