L'attaquant du Rocket de Laval, Jean-Sebastien Dea, a lancé tout un message à l'état-major du Canadien de Montréal.

Selon lui, il faut plus de Québécois dans l'équipe.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal