Suite au troisième et dernier match des Canadiens de Montréal au tournoi des recrues à Buffalo, l'entraîneur Jean-François Houle a fait part de ses impressions aux journalistes.
Il a critiqué sévèrement les performances de Sean Farrell, soulignant que le jeune attaquant, qui a eu un aperçu de la LNH la saison précédente, était trop timide sur la patinoire.
« Il va falloir qu'il prenne un "step" et je pense qu'il le sait. On va voir ce qui va se passer au camp d'entraînement. C'est un autre joueur pour qui la force physique doit être un peu meilleure. »
Houle a insisté sur la nécessité pour Farrell de s'améliorer physiquement et de montrer plus d'implication.
« Quand t'es un petit joueur, il faut vraiment que tu sois dynamique. Tu prends l'exemple de Xavier Simoneau : oui, il est petit, mais il est très physique et dynamique. »
En revanche, Joshua Roy a reçu des éloges de Houle pour son niveau de compétitivité et son jeu des deux côtés de la glace.
William Trudeau a également été salué pour sa constance et son leadership au sein de l'équipe, tandis que d'autres défenseurs comme David Reinbacher et Logan Mailloux ont été mentionnés pour leurs bonnes performances.
Son point de presse est disponible dès la 15e minute: