Jason Spezza serait sur le point d'être soumis au ballottage

Publié le 7 novembre 2019 à 7h04
PAR

Cet été, la signature du vétéran joueur de centre Jason Spezza par les Leafs de Toronto en a surpris plus d'un. Il ne semble pas non plus être dans les plans de Mike Babcock, qui ne l'a inséré dans son alignement qu'à neuf reprises cette saison, récoltant un but et trois passes. Cette réticence de la part de l'entraîneur pourrait bien porter préjudice à l'ancien joueur des Sénateurs.

Avec le retour de blessure de Zach Hyman qui devrait avoir lieu très prochainement, les Leafs se retrouvent avec un surplus de contrats dans leur alignement. Un joueur devra donc être rétrogradé dans la Ligue américaine et possiblement passer par le ballottage. Et selon le journaliste du réseau TSN Shawn Simpson, il y a de grandes chances que Spezza soit le joueur désigné par l'organisation.



Simpson se permet même d'exprimer son désir de le voir réclamé par les Sénateurs d'Ottawa afin qu'il puisse venir terminer sa carrière là où tout a commencé pour lui. Ce serait un bon ajout pour «mentorer» la jeunesse. Mais cela n'est que l'avis personnel du journaliste.


À 36 ans, la carrière de Spezza semble bientôt terminée. Reste à voir si ce sera avec les Leafs ou une autre organisation.
10 dernières chroniques
pub