SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jaroslav Halak testera le marché des joueurs autonomes cet été


V. Savard
18 jul 2021  (13h23)

Le gardien auxiliaire des Bruins de Boston depuis trois ans tentera de tester son autonomie cet été. Son agent d'Octagon Hockey, Allan Walsh, est convaincu qu'il y aura de l'intérêt pour son client slovaque. Halak a démontré au cours des trois dernières saisons qu'il est encore l'un des meilleurs gardiens auxiliaires dans la ligue.

Avec les Bruins, Halak présente une fiche de 49 victoires, une moyenne de buts alloués de 2,40, un taux d'efficacité de ,918 % et 10 blanchissages.
Le gardien slovaque se dit ouvert de signer avec n'importe quelle équipe qui lui démontrera de l'intérêt. Son contrat se terminera le 28 juillet, à la date d'ouverture du marché des joueurs autonomes. Ce contrat lui rapportait 3,5 M$ et il sera intéressant de voir s'il obtiendra un contrat plus ou moins payant que celui qui vient de se terminer.
Crédit : Habs et LNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT