Jaromir Jagr refuse d'accrocher les patins
Il ne semble pas y avoir assez de mots pour décrire le légendaire joueur de hockey talentueux et travaillant qu'est Jaromir Jagr. Celui qui a quitté la Ligue nationale de hockey en 2018, après une année difficile avec les Flames de Calgary, continue de rouler sa bosse en Europe.
Âgé de maintenant 48 ans, Jagr ne semble pas en avoir fini avec le hockey. En effet, il l'a prouvé à ses nombreux partisans, jeudi, alors que ces derniers apprenaient que l'attaquant légendaire commençait maintenant sa 33e saison sur la patinoire. Jagr se serait entendu avec le Sparta de Prague de l'Extraliga tchèque pour la prochaine saison.
La saison dernière, il a inscrit un total de 29 points, dont 15 buts, en 38 matchs avec les Knights, qui ont été relégués de l'Extraliga.
À lire aussi sur Rumeurs De Transaction
Vous ne pouvez tout simplement pas dire que le gars a de la chance! Il travaille ardemment pour rester en pleine forme, malgré ses 48 ans, et aime le jeu plus que quiconque.
Lorsqu'il est revenu dans la LNH en 2012 et a rejoint les Stars de Dallas, les partisans ont eu une deuxième chance de voir Jagr jouer dur et marquer des buts incroyables. Il faut admettre que nous aimerions voir ce qu'il pourrait faire, peut-être sur une quatrième ligne, avec une équipe prétendante à la Coupe Stanley.
Même s'il refuse toujours d'accrocher les patins en Europe, son temps dans la LNH est toutefois terminé. En 1733 matchs au total, il a inscrit 766 buts et 1921 points, remportant deux Coupes Stanley consécutives avec les Penguins de Pittsburgh en 1991 et 1992.
Ce gars-là ne semble pas arrêtable et est une vraie machine de hockey.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
10 dernières chroniques