Incapables de l'échanger, il est soumis au ballottage

Publié le 14 février 2020 à 13h44
PAR

Ce midi, les Sabres de Buffalo ont placé le nom du défenseur Zach Bogosian au ballottage. Incapable de l’envoyer à une autre équipe, l’organisation a donc pris cette décision.


QZ

Rappelons que le joueur de 29 ans avait demandé aux Sabres de Buffalo de l’échanger en décembre dernier, car il était insatisfait de son utilisation. Cette saison, Bogosian a récolté cinq points en 19 rencontres.



Il avait été acquis par les Jets de Winnipeg lors de la transaction impliquant Evander Kane en février 2015. En cinq saisons avec cette formation, le troisième choix au repêchage de 2008 a inscrit 12 buts et amassé 67 points.

Toutefois, c’est son côté robuste qui lui a fait un nom dans le circuit Bettman. D’ailleurs, il détient 234 minutes de pénalité avec un temps moyen de 21:20 sur la patinoire avec Buffalo.Maintenant, reste à savoir s’il sera réclamé d’ici samedi midi, date limite à laquelle les autres formations peuvent se procurer le défenseur droitier. Il pourrait notamment venir aider une brigade défensive comme celle du Tricolore pour le restant de la saison, puisque son contrat vient à échéance à la fin de cette présente campagne.
10 dernières chroniques
pub