Importante rumeur qui semble se confirmer entre le Canadien et les Ducks
|
Mike Bouchard
16 nov 2022 (7h40)
|
|
Selon ce que rapporte le journaliste Simon-Olivier Lorange de La Presse, les Ducks d'Anaheim sont régulièrement aux matchs des Canadiens, depuis quelque temps.
Hier, c'est le DG de l'équipe, Pat Verbeek, qui s'est pointé le bout du nez au Centre Bell.
« Les Ducks passent beaucoup de temps au Centre Bell ces temps-ci. Voilà leur DG. » - Simon-O. Lorange
Verbeek n'était assurément pas là pour épier les joueurs des Devils du New Jersey, car l'équipe fait très bien et ne sera pas vendeuse, à la date limite des échanges, à moins d'une catastrophe.
Depuis quelques jours, les Ducks sont liés au Canadien dans les rumeurs d'échange et souhaiteraient ajouter de la profondeur à l'attaque. Mike Hoffman, Christian Dvorak et Sean Monahan feraient de l'oeil au DG Verbeek.
Pourquoi pas Dadonov? Rappelez-vous la fameuse histoire impliquant les Ducks et les Golden Knights, à la dernière date limite des échanges.
Dossier intéressant à suivre dans les prochains jours.
Pour les détails:
Crédit: HabsEtLNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom