Ils ne sont juste pas assez bons. Leur défensive s'effondre constamment - Craig Button

Publié le 12 mai 2021 à 14h38
PAR

Lors d'un segment sur les ondes de TSN lundi soir, Craig Button, analyste et directeur du recrutement pour la chaîne torontoise, a lancé une déclaration choc.

En effet, celui-ci estime que lors de la première ronde de séries entre le Canadien et les Maple Leafs, la formation de Toronto réalisera un balayage en quatre parties.

Certes, ce n'est peut-être pas impossible. Cependant, disons que la déclaration aura de quoi piquer au vif les hommes de Dominique Ducharme, puisque ces derniers ont vaincu les Leafs à deux reprises cette saison. Le club a chèrement défendu sa peau lors du dernier duel, s'inclinant par la marque de 3 à 2 après avoir pris les devants par la marque de 2 à 0.

« Selon moi, il n'y a aucune chance que le Canadien vienne à bout des Maple Leafs à 4 reprises dans cette série. Je ne pense même pas qu'ils peuvent battre les Leafs un seul match. Si l'on se fie aux trois derniers matchs entre les deux équipes, c'est ce à quoi on peut s'attendre en séries. Ils ne sont juste pas assez bons. Leur défensive s'effondre constamment durant les matchs », a lancé le journaliste Craig Button.



Il faut dire que le Canadien a disputé le dernier affrontement sans son meilleur joueur de centre défensif Phillip Danault, la bougie d'allumage de l'équipe Brendan Gallagher, le capitaine de l'organisation Shea Weber et son gardien de but numéro un, Carey Price. Quand les joueurs blessés seront de retour au jeu lors du premier match de la série, il se peut que les Maple Leafs aient une surprise plus grande que ce à quoi ils s'attendent.

En rafale ⬇⬇



10 dernières chroniques
pub