Ancien choix de première ronde, Josh Ho-Sang n'a toujours pas joué un match de hockey cette saison. Rappelons-nous qu'en octobre dernier, il avait décidé de boycotter son équipe de la AHL, les Sound Tigers de Bridgeport.
Pour une quatrième année consécutive, Ho-Sang n'a pas réussi à faire partie de l'équipe d'ouverture des Islanders de New York, malgré la possibilité de montrer ses compétences au camp d'entraînement et lors de la pré-saison. Il avait demandé à être échangé, mais peu d'équipes auraient été intéressées.
Trois mois plus tard, il est de retour. L'attaquant a partagé un message créatif inspiré par Eminem sur Instagram hier soir. Aujourd'hui, l'initié de la LNH, Elliotte Friedman, rapporte que Ho-Sang rejoindra les Sound Tigers.
Maintenant qu'il a fait son « show », Ho-Sang devra se concentrer sur le hockey s'il veut avoir une carrière dans la LNH. Depuis la saison 2016-2017, l'ancien 28e choix total en 2014 n'a joué que 53 matchs dans la LNH, pour une récolte de 24 points. Dans la AHL, Ho-Sang a joué 156 matchs, récoltant 26 buts et 84 passes pour un total de 110 points avec les Sound Tigers de Bridgeport.