Grande annonce à venir chez les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline et Sebastian Aho seraient sur le point de s'engager à long terme, selon le directeur général Don Waddell, jeudi.
Bien qu'aucun accord n'ait encore été conclu, les discussions sont actives, presque quotidiennes, et une entente pourrait être finalisée au cours de la prochaine semaine.
Aho a une saison restante sur son contrat de cinq ans, lui rapportant 8,46 millions $ annuellement, signé en 2019 après que les Hurricanes aient égalé une offre hostile du Canadien de Montréal.
Le joueur de centre de 25 ans a été un atout offensif majeur la saison dernière avec 67 points, dont 36 buts en 76 matchs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 50 minutes | Par Christopher Lewis Kent Hughes et le Canadien de Montréal pourraient effectuer une transaction dès aujourd'hui |
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard Un match sous haute surveillance entre le Canadien de Montréal et les Kings de Los Angeles |
|
Il y a 3 heures | Par Mike Bouchard Une offre d'échange vient d'être proposée entre le Canadien et les Sabres pour Dylan Cozens |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Les Devils du New Jersey ont appelé le Canadien de Montréal pour Jake Evans |
|
Il y a 15 heures | Par Mike Bouchard Direction Edmonton pour Brad Marchand? |
|
Il y a 17 heures | Par Julien Trekker Un espoir du CH évoluant en KHL se prononce sur Ivan Demidov |
|
Il y a 18 heures | Par Mike Bouchard Annonce majeure à l'endroit de Cayden Primeau dans la Ligue américaine de hockey |
|
Il y a 21 heures | Par Catherine Chalifoux Dylan Cozens dans la mire du Canadien de Montréal |