20:00
-
-
    

Grand ménage d'automne à Nashville!

Publié le 29 septembre 2020 à 23h28
PAR

Reconnu comme étant l’une des meilleures formations de la LNH lors des dernières années, les Predators ne sont plus l’équipe dont on se souvient. Toutefois, à en croire les paroles du directeur général de la formation, David Poile, on peut s’attendre à d’énormes changements dans les prochaines semaines. En effet, celui-ci a fait mention lors d’une entrevue accordée à The Athletic que plusieurs joueurs ne seront pas de retour la saison prochaine...


Le premier nom en lice est celui de Mikael Granlund. Celui qui a été acquis du Wild n'a pas impressionné à Nashville. Il s'est contenté d'une récolte de 35 points en 79 matchs. Il devrait être un des attaquants les plus convoités le 9 octobre. Son salaire s'élévait à 5,75 millions de dollars en 2019-2020.

Ensuite, les défenseurs Korbinian Holzer et Yannick Weber ne recevront pas d'offre de la part de Poile et deviendront agents libres. Weber est un ancien joueur du CH qui a joué majoritairement sur la troisième paire en défense. Le Suisse a récolté 24 points en 223 rencontres avec les Predators.


Finalement, une véritable icône à Nashville, Craig Smith ne sera pas de retour lui non plus. À 31 ans, il n'a porté qu'un seul uniforme dans la LNH, celui des Predators. L’Américain a inscrit 31 points en 69 matchs la saison dernière et 330 en 661 parties en carrière.

Crédits : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub