Dans un duel opposant les Capitals de Washington aux Rangers de New York lundi soir, l'attaquant Tom Wilson a posé des gestes totalement gratuits et disgracieux envers Pavel Buchnevich et Artemi Panarin.


Le Département de la sécurité des joueurs lui a seulement imposé une amende de 5 000 $ pour son geste sur Buchnevich.

Artemi Panarin, quant à lui, devra manquer le reste de la saison en raison d'une blessure infligée lors de cet incident.


Les Rangers étaient visiblement assez frustrés face à la réaction de la ligue, si bien qu'ils ont demandé le retrait de George Parros à la tête du comité de discipline de la LNH via un communiqué.


L'animateur du 91,9 Sports et l'ancien dur à cuire du Canadien de Montréal, des Oilers d'Edmonton, des Penguins de Pittsburgh et des Coyotes de l'Arizona, Georges Laraque, a décidé d'offrir ses services aux Rangers dans le but de s'occuper de Tom Wilson.

.

« Hey les Rangers, donnez-moi un contrat d'un match pour ce soir et je vais prendre soin de Tom Wilson, lol »

La publication a fait rire plusieurs internautes, surtout que ceux-ci aimeraient vraiment voir Wilson goûter à sa propre médecine.

En rafale ⬇⬇


À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal