SONDAGES     LNH     CANADIENS

Frolik dans la formation : les trios du coach Ducharme


Melanie Cote
26 fév 2021  (17h08)

Hier soir à Winnipeg, suite à un bon début de match de la part de ses joueurs, avec une avance de 2@0 après la première période, le nouvel entraîneur en chef Dominique Ducharme a vu son équipe s'effondrer lors des deux périodes suivantes et ainsi s'avouer vaincue par la marque de 6@3.

Aujourd'hui à l'entraînement, coach Ducharme a brassé la sauce de ses trios en l'absence de Josh Anderson, qui a été victime d'une blessure suite à un croc-en-jambe, lors du match de jeudi soir face aux Jets, par Dylan Demelo qui n'a pas été puni.
image
Les trios du CH en vue du match de demain? :
Tatar- Danault - Gallagher
Drouin - Suzuki - Toffoli
Lehkonen - Kotkaniemi - Armia
Byron - Evans - Frolik
*Extra Perry
Pour ce qui est de la blessure de Josh Anderson, Dominique Ducharme a mentionné qu'heureusement, celle-ci ne semblait pas trop sérieuse. Sera-t-il à son poste samedi soir face aux Jets? La décision sera prise demain.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT