SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Et s'il n'était pas le premier choix...


PUBLICATION
Mathieu Fournier
25 décembre 2019  (11h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis déjà plusieurs mois, certains diront même des années, le Québécois Alexis Lafrenière est vu comme l'un des plus beaux espoirs pour construire une équipe de qualité. Si tout se passe normalement, Lafrenière sera le premier joueur réclamé lors du prochain repêchage de la LNH.

Cependant, depuis quelques semaines, un autre nom émerge dans les discussions à savoir qui sera repêché au premier rang. En effet, dans la OHL, un imposant joueur de centre des Wolves de Sudbury fait écarquiller bien des yeux. Il s'agit de Quinton Byfield. Dix mois plus jeune que le joueur de l'Océanic de Rimouski, Byfield produit à un rythme d'enfer avec les Wolves et possède plusieurs qualités qui font monter sa cote et qui, selon plusieurs, le placent devant Lafrenière.
QZ
En 30 matchs cette saison, Byfield a amassé 22 buts et 35 passes pour un total de 57 points. Pour sa part, Lafrenière a cumulé 70 points, 23 buts et 47 passes, en 32 matchs dans la LHJMQ. Les deux joueurs porteront l'uniforme canadien durant le Championnat du monde junior de hockey sur glace 2020. Une chance unique de comparer les deux dans une même formation.
Crédit: TVA Sports

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS