En entrevue à « The Athletic », l'homme qui fêtera ses 40 ans en juillet prochain pourrait bien avoir disputé son dernier match dans la LNH.
« C'est encore trop tôt pour prendre une telle décision avec tout ce qui se passe présentement avec la pandémie mondiale de coronavirus. Une fois que l'épidémie sera chose du passé et que la saison sera complétée, je vais discuter avec ma femme et je vais ensuite prendre une décision. »
Ancien choix de cinquième tour par les Sabres de Buffalo en 1999, Miller a joué 23 matchs avec les Ducks d'Anaheim cette saison, bon pour un dossier de 9-6-4, en plus de présenter une moyenne de buts alloués de 3,10 et un taux d'efficacité de ,907.
Au cours de sa carrière, l'Américain cumule pas moins de 780 matchs d'expérience dans le circuit Bettman avec les Sabres de Buffalo, les Canucks de Vancouver et les Ducks d'Anaheim, affichant une fiche de 387-281-86, une moyenne de 2,62 et un pourcentage d'arrêts de 91,5%. En 2006 et 2007, Miller a atteint la finale de l'Association de l'Est à ses deux premières saisons à titre de gardien partant des Sabres.
Crédit: TVA Sports