21:00
-
-
    

Énorme malaise entre Josh Anderson et les journalistes en point de presse

Publié le 14 avril 2023 à 12h39
PAR MIKE BOUCHARD

Lors du point de presse de fin de saison de Josh Anderson, un moment assez gênant s'est produit dans les dernières minutes.

Interrogé sur une éventuelle transaction et s'il reviendrait à Montréal pour la prochaine saison, l'attaquant a répondu de manière directe et ferme aux journalistes présents.

Il a clairement exprimé son attachement à l'équipe et a déclaré qu'il était là pour rester, conformément à son contrat de quatre ans.

« Je ne veux pas embarquer là-dedans. Écoutez là, vous avez eu la chance (les journalistes) de partir des rumeurs d'échange à la date limite des transactions, mais je suis encore ici. Je n'ai pas été échangé et je suis encore ici pour quatre ans parce que c'est ce que stipule mon contrat. Je suis un Canadien de Montréal, prêt à gagner.


Vous pouvez écrire ce que vous voulez. » - Josh Anderson

Le journaliste a ensuite expliqué que le directeur général de l'équipe avait évoqué son nom dans le cadre des transactions potentielles.

« Nous n'avons pas lancé les rumeurs, c'est le directeur général de l'organisation Kent Hughes qui a prononcé ton nom dans le cadre des transactions potentielles du Canadien. »

Cependant, Josh a conclu en soulignant qu'il faisait toujours partie de l'équipe et qu'il était fier de jouer pour les Canadiens de Montréal.

Cette réaction démontre son engagement envers l'équipe et son désir de continuer à y jouer.

Voyez la séquence ici:


Crédit : HabsetLNH.com
SONDAGE
14 Avril   |   573 réponses
Énorme malaise entre Josh Anderson et les journalistes en point de presse

Croyez-vous que Josh Anderson sera échangé cet été?

Oui17430.4 %
Non39969.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub