En début de semaine, l'entraîneur-chef des Lions de Trois-Rivières, Éric Bélanger, a annoncé sa démission pour des raisons personnelles.
Hier, les Voltigeurs de Drummondville l'ont présenté comme étant leur nouvel entraîneur-chef. Les voilà donc, ces « raisons personnelles ».
Bélanger nous a appris lors de sa conférence de presse que sa relation avec Marc-André Bergeron, le DG des Lions, n'était pas excellente, même s'il avoue ne pas avoir de froid entre les deux hommes de hockey.
Le pilote en chef était sans contrat pour la prochaine année et ça ne faisait pas son affaire, de vivre dans l'incertitude.
« Est-ce que notre relation était parfaite? Non. Le fait de ne pas avoir de prolongation de contrat me dérangeait puisque la stabilité, c'est important pour un entraîneur. De plus, le junior était une avenue qui m'intéressait depuis longtemps. J'étais donc très bien dans ma tête. On n'avait pas eu le début de saison qu'on voulait et il y avait de la frustration, oui. Par contre, on avait replacé l'équipe depuis dix jours. Il n'y a pas de froid entre Marc-André et moi. C'est ma décision, je l'assume et je regarde vers l'avant. » - Éric Bélanger
Bélanger a signé un contrat pour le restant de la saison, ainsi que pour les deux prochaines campagnes, avec les Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ.
Crédit: Fanadiens.com
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Précédemment sur Rumeurs De Transaction