Crédit photo: 98,5

Enfin deux bonnes nouvelles chez le Canadien!

Publié le 5 janvier 2024 à 7h29
PAR WILLIAM BOIVIN
Le Canadien de Montréal a partagé des nouvelles positives au sujet de deux de ses attaquants.

Suite à la perte de Christian Dvorak pour le reste de la saison, Martin St-Louis attend avec impatience les retours de Rafaël Harvey-Pinard et Tanner Pearson.

Les deux joueurs ont repris l'entraînement sur glace et leur retour à la compétition semble imminent, ce qui tombe à point pour le Canadien, qui a besoin de renforcer son attaque avec des joueurs de calibre de la LNH.

« Les Canadiens de Montréal annoncent que Rafaël Harvey-Pinard et Tanner Pearson ont tous les deux commencé à patiner et sont considérés comme étant dans les temps dans leur réhabilitation de leurs blessures respectives. » - Priyanta Emrith, sur les réseaux sociaux




Pearson avait été mis à l'écart à cause d'une blessure à la main survenue le 9 décembre. Avec une absence estimée entre 4 à 6 semaines, son retour dans l'alignement pour un match officiel est attendu très prochainement.

Quant à Harvey-Pinard, son retour devrait également injecter une dose d'énergie et renforcer la profondeur offensive du Canadien, deux éléments actuellement en déficit dans l'équipe.

Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
5 Janvier   |   571 réponses
Enfin deux bonnes nouvelles chez le Canadien!

Harvey-Pinard doit-il jouer sur le 2e trio à son retour?

OUI37665.8 %
NON19534.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub