Présent au tournoi de golf de la fondation du CHUM, l'attaquant du Canadien Jonathan Drouin a mentionné à micro fermé à Pierre Houde qu'il était prêt à jouer au centre cette année et de possiblement remplacer Kotkaniemi comme deuxième centre de l'équipe.

Drouin n'avait pas connu de grands succès lors de son passage au centre à son arrivée avec le Canadien. Est-ce que Dominique Ducharme sera tenté d'expérimenter cette avenue?

Dossier à suivre.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal