Doug Armstrong continue d'être actif et règle un autre dossier

Publié le 17 avril 2020 à 17h43
PAR

Après avoir confirmé la nouvelle entente conclue avec Marco Scandella hier et celle de Samuel Blais mercredi, les Blues et leur directeur général Doug Armstrong ont poursuivi leur bon travail et on annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons à l'attaquant MacKenzie MacEachern. Ce dernier touchera 900 000$ annuellement.


L'ailier gauche de 26 ans a effectué ses premiers pas dans le circuit Bettman la saison dernière alors qu'il avait disputé 29 rencontres, récoltant cinq points au passage. Cette saison, avant l'arrêt complet des activités, il avait pris part à 50 matchs et présentait un dossier de sept buts et trois mentions d'aide.

Le choix de troisième ronde au repêchage de 2012 des Blues s'avère une très belle surprise et une superbe leçon de persévérance, lui qui s'est développé plutôt sur le tard. Alors que plusieurs auraient simplement abandonné, il n'a jamais baissé les bras et après avoir disputé trois saisons à Michigan State, il a évolué pendant presque trois saisons complètes dans la Ligue américaine avec le club-école des Blues. Le voici maintenant avec un nouveau contrat au niveau de la LNH en poche pour les deux prochaines saisons.
10 dernières chroniques
pub