Dossier Logan Mailloux: Geoff Molson admet ses torts
Geoff Molson, le propriétaire des Canadiens de Montréal, a récemment admis qu'il ne s'attendait pas à une telle controverse entourant la sélection de Logan Mailloux en 31e position lors du repêchage de 2021.
« Je m'attendais à ce qu'il y ait un contrecoup, mais je crois que j'ai naïvement sous-estimé le contrecoup. J'ai dit publiquement que j'avais été très contrarié et c'est quelque chose dont j'ai beaucoup appris. » – Geoff Molson
En effet, Mailloux avait été accusé et condamné pour atteinte à la vie privée et diffamation en Suède après avoir photographié une femme sans son consentement et avoir partagé la photo avec ses coéquipiers.
Mailloux a depuis reçu de l'aide pour faire face aux conséquences de ses actions.
Molson s'est aussi prononcé sur l'avenir du jeune.
«Il est un bon gars qui a commis une grosse erreur et nous continuerons de l'aider et voir comment tout ça tournera. Nous continuerons à travailler avec lui.»
Cette saison avec les Knights de London, il a inscrit 53 points en 59 matchs et a terminé au premier rang au chapitre des buts (25) pour les défenseurs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Le pire se confirme pour Zachary Bolduc durant le voyage dans l'Ouest |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau C'est terminé pour deux joueurs à Montréal, dont un Québécois |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Le plan de match du CH concernant le gardien partant face à Ottawa dévoilé par Pierre McGuire |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau C'est confirmé pour Samuel Blais et les Maple Leafs de Toronto. |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Ça bouge au ballottage et le Canadien de Montréal a une cible potentielle |
|
Il y a 19 heures | Par Vincent Carbonneau Lane Hutson et Cole Caufield complètement ignorés dans les récentes projections d'Équipe USA |
|
Il y a 20 heures | Par Vincent Carbonneau Une scène impliquant Kirby Dach hier contre le Kraken fait beaucoup jaser |
|
Il y a 21 heures | Par Vincent Carbonneau Lane Hutson décrit ce que c'est de jouer avec Ivan Demidov |