Crédit photo: LNH

Déclaration majeure de Renaud Lavoie à propos de Jake Allen au ballottage

Publié le 9 janvier 2024 à 19h38
PAR WILLIAM BOIVIN
Le sempiternel dossier de Jake Allen se poursuit. Ce n'est plus un secret pour personne qu'il se retrouve sur le marché des transactions, cependant on se demande quand elle arrivera.

De nouvelles informations ont fait surface par rapport à la situation d'Allen afin de potentiellement mettre fin au ménage à trois devant le filet.

Dans un segment à TVA Sports, Renaud Lavoie a déclaré qu'Allen serait échangé et qu'il faut oublier l'option de le placer au ballottage.

« Il y a plusieurs personnes qui pensent que la solution serait de placer Jake Allen au ballottage, mais ce qu'on me dit, c'est que ça n'arrivera pas. Ce n'est pas une situation qui va arriver parce que ça fait notamment baisser la valeur du joueur. »


« Ce dossier-là va se régler via transaction, mais je ne sais pas comment. Chose certaine, Jake Allen à Laval, oubliez ça! » - Renaud Lavoie

C'est peut-être une partie de l'explication sur les raisons qui font traîner ce dossier et cette potentielle transaction.

Jake Allen n'ira pas à Laval avec le Rocket, advenant qu'il ne soit pas réclamé. On cherche un partenaire pour tenter de liquider le contrat du vétéran gardien.

Détails :


Crédit : Fanadiens
SONDAGE
9 Janvier   |   565 réponses
Déclaration majeure de Renaud Lavoie à propos de Jake Allen au ballottage

Jake Allen nuit-il au développement de Primeau et Montembeault?

OUI42174.5 %
NON14425.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub