Crédit photo: Capture d'écran

Déclaration majeure de Maxim Lapierre sur Sean Monahan

Publié le 27 janvier 2024 à 1h53
PAR WILLIAM BOIVIN
Sean Monahan a connu tout un match dans la victoire du Canadien contre les Islanders.

2 buts, dont le filet gagnant en fin de 3e période, une passe et la première étoile du match pour couronner le tout.

Il a, encore une fois, monté sa valeur sur le marché des transactions, qui commence à s'activer aux quatre coins de la LNH.

Alors que Sean Monahan semble être destiné à être transigé prochainement, à cause de sa situation salariale, certains observateurs croient que le Canadien devrait songer à le garder.


Maxim Lapierre fait partie du groupe qui partage cette idée.

Selon l'ancien joueur du Canadien et membre de La Poche Bleue, Monahan est une pièce important du Tricolore et au lieu de l'échanger pour un choix de première ronde, Kent Hughes pourrait le signer pour une durée de 3 à 4 saisons.

Je suggère aux gens qui veulent échanger Monahan pour un choix de première ronde de prendre 2 minutes et de tout calculer. Un joueur comme Monahan c'est très difficile à trouver. Le premier choix qui sera sûrement de 25 à 32 ne deviendra pas nécessairement une vedette dans la LNH et n'aidera probablement pas l'équipe dans les 5 prochaines années. Dans le pire pire des cas, si il ralenti il deviendra un solide centre de troisième trio qui pourra remplacer à l'aile sur les 2 premiers trios. Prenons 2 minutes, respirons et regardons les pours et les contres.

- Maxim Lapierre @Lappy14

Crédit :

SONDAGE
27 Janvier   |   1355 réponses
Déclaration majeure de Maxim Lapierre sur Sean Monahan

Le Canadien devrait faire quoi avec Monahan?

LE GARDER97572 %
L'ÉCHANGER38028 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub