SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration majeure de Joel Edmundson au sujet de son échange à Washington


PUBLICATION
Mike Bouchard
6 juillet 2023  (6h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors du 1er juillet, le Canadien de Montréal a échangé Joel Edmundson aux Capitals de Washington en raison de la profondeur défensive de l'équipe.

En retour, Kent Hughes a obtenu des choix de 3e et 7e tour pour l'année 2024, une compensation considérée comme convenable compte tenu des antécédents de blessures d'Edmundson.
Le défenseur a exprimé son sentiment d'avoir anticipé ce développement et a déclaré être enthousiaste à l'idée de rejoindre Washington.
« J'avais le pressentiment qu'un développement du genre allait survenir. Je voyais comment Montréal bâtissait sa formation dans l'optique de la rajeunir. Évidemment, il y avait l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui approchait et je me disais qu'une possibilité risquait de se créer d'ici là. Maintenant, moi et ma fiancée sommes très enthousiastes à l'idée de nous retrouver à Washington. » - Joel Edmundson

Edmundson a également loué le travail de Kent Hughes, soulignant son côté humain malgré la nature commerciale du hockey.
« Kent a accompli du bon travail. Dans son bureau, il a dit qu'à Montréal, c'était sûrement impossible pour moi d'ignorer ce qui s'écrivait sur Twitter. Il m'a donné l'heure juste et m'a avoué qu'il souhaitait m'échanger, mais que la compensation devait être acceptable. Il aurait voulu me garder, sauf que si la possibilité d'agir était là, il allait bouger. » - Joel Edmundson

Le départ d'Edmundson laisse un vide en tant que leader respecté, mais cela ouvre des opportunités pour les jeunes défenseurs de l'équipe.
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS