SONDAGES     LNH     CANADIENS

De nouvelles informations concernant Patrick Roy


R. Beaudoin
21 déc 2021  (17h55)

Lorsque Patrick Roy devient le sujet de conversation, on entend souvent des reproches envers l'ancien gardien du Canadien et de l'Avalanche comme quoi il aurait un caractère trop bouillant et explosif pour accepter de se faire dicter quoi que ce soit.

Il était donc naturel que lorsqu'il a annoncé publiquement son intérêt pour le poste vacant de DG du Canadien de Montréal, nombreux furent les internautes qui se sont empressés de dire que jamais Roy ne serait capable de cohabiter avec Jeff Gorton ayant plus de pouvoir que lui dans les décisions hockey de l'équipe.
Alexandre Pratt, journaliste de La Presse, a tenté de mieux connaître Patrick Roy, l'homme de hockey, de sources plus près de l'homme lui-même, pour mieux comprendre le personnage et possiblement démystifier certains mythes à son sujet.
Ces sources, qui sont restées anonymes, ont fait des déclarations telles que :
« Un gars d'équipe, qui écoute et respecte l'opinion des autres. »
« Il aime se faire challenger, en autant que tes arguments soient solides. »
« C'est lui qui tranche. Il assume le résultat, bon ou mauvais. »
Ce reportage fut ensuite corroboré par un recruteur ayant travaillé 10 ans avec Roy et les Remparts de Québec, Alain Préfontaine.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT